Conditions d’inscription aux 24e Rencontres de l’AECIUT

,

La participation aux Rencontres des 5 et 6 juin à l’IUT de Tours s’adresse aux membres de l’Association à jour de leur cotisation (si ce n’est pas le cas, vous pouvez adhérer / réadhérer à l’association grâce à HelloAsso sur notre site).

Nous ne pouvons accueillir plus de 50 participant·e·s. La date limite pour les inscriptions est fixée au lundi 12 mai 18h.

Votre inscription ne sera toutefois enregistrée comme définitive qu’après votre paiement des frais d’inscription. Il faut que votre service financier adresse à notre Trésorier, Pascal Plouchard, un bon de commande de 65 € au plus tard le LUNDI 12 MAI.

Les frais d’inscription, forfaitaires, de 65 € comprennent le dîner de gala du jeudi, le déjeuner du vendredi et les pauses café. Le déjeuner du jeudi vous sera offert par l’AECIUT. Voici le devis à remplir avant de le transmettre à votre service financier.

Celles et ceux qui souhaitent dîner avec nous le mercredi 5 juin doivent le préciser dès l’inscription et paieront leur repas sur place au New Molière (comptez 30-35 euros / pers).

Vous pouvez télécharger le document suivant si vous avez besoin d’un justificatif pour l’établissement de votre ordre de mission : appel à communications.

Si jamais vous devez vous désister, prévenez Jean-Louis Fort (si vous le faites au moins 8 jours avant, vous serez remboursé·e ; sinon, ce sera malheureusement impossible).

Enfin, si vous rencontrez un problème quelconque ou si vous avez une question relative à votre inscription, vous pouvez contacter directement notre secrétaire, Jean-Louis Fort.

N’attendez pas pour vous inscrire, remplissez dès à présent votre formulaire d’inscription !