Conditions d’inscription aux 23e Rencontres de l’AECIUT
La participation aux Rencontres s’adresse aux membres de l’Association à jour de leur cotisation (si ce n’est pas le cas, vous pouvez adhérer / réadhérer à l’association grâce au module PayAsso sur notre site).
Nous ne pouvons accueillir plus de 100 participant·e·s. La date limite pour les inscriptions est fixée au lundi 6 mai 17h.
Votre inscription ne sera toutefois enregistrée comme définitive qu’après votre paiement des frais d’inscription. Il faut que votre service financier adresse à notre Trésorier, Pascal Plouchard, un bon de commande de 65 € au plus tard le lundi 6 mai.
Les frais d’inscription, forfaitaires, de 65 € comprennent le dîner de gala du jeudi, le déjeuner du vendredi et les pauses café. Le déjeuner du jeudi vous sera offert par l’AECIUT. Voici le devis à remplir avant de le transmettre à votre service financier.
Celles et ceux qui souhaitent dîner avec nous le mercredi 5 juin doivent le préciser dès l’inscription et paieront leur repas sur place (comptez 30-35 euros / pers).
Vous pouvez télécharger le document suivant si vous avez besoin d’un justificatif pour l’établissement de votre ordre de mission : appel à communications.
Si jamais vous devez vous désister, prévenez Jean-Louis Fort (si vous le faites au moins 8 jours avant, vous serez remboursé·e ; sinon, ce sera malheureusement impossible).
Enfin, si vous rencontrez un problème quelconque ou si vous avez une question relative à votre inscription, vous pouvez contacter directement notre secrétaire, Jean-Louis Fort.
N’attendez pas pour vous inscrire, remplissez dès à présent votre formulaire d’inscription !