Appel à communications pour les Rencontres 2025 à l’IUT de Tours

, ,

Lors de nos Rencontres à Tours les 5 et 6 juin, deux thématiques seront abordées :

  • la communication responsable ;
  • la présentation de soi : enjeux sociaux, littéraires et politiques.

Voici l’appel à communications que lancent Cécile Gavoille, notre Présidente, Layal Kanaan-Caillol, notre Vice-Présidente et Pascal Plouchard, notre Trésorier.

Nous attendons avec impatience vos propositions ! Merci de les envoyer avant le 21 avril à Cécile : cecile.gavoille@universite-paris-saclay.fr.

Un nouveau projet éditorial de notre association vient de voir le jour. Il s’agit des Carnets de l’AECIUT (sur la plateforme Hypothèses) qui viennent remplacer la revue Pratiques de la communication. Le contenu prévoit entre autres la possibilité pour les communicants lors des Rencontres d’y publier un court article (2 à 5 pages) issu de leurs contributions. Vous êtes donc vivement encouragé.e.s à y publier à l’issue des Rencontres un compte rendu de votre communication.